VOOPOO, leader mondial de l'innovation dans le domaine de la cigarette électronique, est fier d'annoncer que son cléaromiseur UFORCE-X Tank s'est vu décerner le prestigieux titre de meilleur atomiseur à la VAPEXPO Paris 2025, l'un des salons de la cigarette électronique les plus renommés au monde. La marque est parvenue à se démarquer d'une concurrence féroce avec ce tank qui a su convaincre un jury d’experts.
Le clearomiseur UFORCE-X a remporté l'une des 5 récompenses matériel décernées lors de l'événement.
Avec son design innovant, ses performances impressionnantes et ses fonctionnalités ergonomiques, le tank UFORCE-X redéfini les standards du vapotage. Conçu pour une vape en inhalation directe (DTL), il permet une polyvalence avec son choix de résistances et son airflow réglable.
Le UFORCE-X, en quelques points :
1. Une technologie d'atomisation de pointe grâce à la plateforme PnP X, garantissant une longévité imbattable, permettant une consommation de 100 ml d'e-liquide par résistance sans goût de brûlé ni baisse de performance.
2. Un réservoir de 5,5 ml pour des sessions de vapotage prolongées.
3. Une prise d'air optimale et une structure anti-fuite pour une expérience de vapotage propre et constante.
4. Un design ergonomique garantissant une expérience simple avec son couvercle coulissant pour un remplissage facile.
5. Compatibilité avec toutes les résistances de la série PnP X, offrant flexibilité et personnalisation aux vapoteurs.
6. Un design élégant et durable qui s'accorde parfaitement sur différents types de Mods.
ARGUS G3 : le nouveau POD VOOPOO qui a fait sensation avec un look sublime et des performances exceptionnelles
Lors du salon VAPEXPO Paris 2025, VOOPOO a également dévoilé le très attendu ARGUS G3, un système POD exceptionnel qui allie une esthétique unique à une technologie de pointe. Les points forts :
1. Technologie iCOSM CODE 2.0 : de nouvelles cartouches Argus Top Fill V2 intègrent la solution iCOSM CODE 2.0, garantissant une efficacité des résistances jusqu’à 30 jours, une performance constante et une autonomie de 100 ml, tout en limitant au maximum les fuites et la condensation.
2. Batterie intégrée de 1500 mAh : Disposant de la plus grande capacité de batterie de la famille ARGUS, le G3 offre une longévité et une fiabilité inégalées tout en maintenant un format ultra-compact.
3. Design élégant : Doté d'un écran coloré proposant diverses animations et bordé d’une finition métal ou diamant et de couleurs et textures éblouissantes, le pod ARGUS G3 met l’accent sur l’élégance. Son design unique en fait un produit remarquable, tant sur le plan de la fonctionnalité que de l'esthétique.
Obtenu auprès d’une institution aussi prestigieuse que la Vapexpo, ce prix du meilleur atomiseur témoigne de l'engagement de VOOPOO à faire progresser la technologie du vapotage et à répondre aux besoins des consommateurs, qu'ils soient novices ou expérimentés. Par ailleurs, le lancement de l'ARGUS G3 marque une nouvelle étape dans le parcours de VOOPOO visant à redéfinir les normes de la vape sur le segment des pods. Cette reconnaissance incite VOOPOO à continuer de repousser les limites du possible en matière de vapotage.
Avertissement : Ce produit peut être utilisé avec des e-liquides contenant de la nicotine, une substance qui crée une forte dépendance.
Société : Shenzhen VOOPOO Technology co.ltd
Contact : Victor.liu
E-mail : [email protected]
Site web : www.voopoo.com
Ville : Shenzhen
Le fonds américain doit revoir drastiquement la rentabilité de son investissement dans FiberCop, société gestionnaire du réseau numérique italien, chargée de déployer la fibre dans la Péninsule.
Les investissements colossaux des monarchies pétrolières dans les activités culturelles, touristiques et sportives ne relèvent pas simplement d’une stratégie de diversification économique, décrypte le politiste Alexandre Kazerouni, dans un entretien au « Monde ».
La publication des résultats des épreuves de vérification des connaissances a ravivé la colère des syndicats et associations de praticiens diplômés hors de l’Union européenne, qui font tourner les hôpitaux français. Malgré des notes parfois bien au-dessus de la moyenne, certains des 4 000 postes ouverts n’ont pas été pourvus.
Les sociétés exploitant un parc de plus de 100 voitures sont en théorie soumises à des quotas croissants d’achat de voitures électriques (20 % en 2025). Mais les trois quarts ne respectent pas cette obligation, selon une étude de l’ONG Transport & Environnement.