Médias béninois : dernières nouvelles et analyses approfondies

Rapport d'analyse du salon international de la bicyclette, communiqués de presse China Cycle 2025

Jun 23, 2025

La 33e édition du Salon international de la bicyclette de Chine (CHINA CYCLE 2025 en abrégé), dont le thème est « New Quality Productivity for the Shared Future », a eu lieu en grande pompe du 5 au 8 mai 2025 au Nouveau centre international d'exposition de Shanghai. Cette exposition évolue avec le temps et a une fois de plus atteint des sommets en termes d'échelle et de contenu, générant un environnement d'exposition diversifié et coloré pour les exposants, les acheteurs et les visiteurs. La qualité des services de l'exposition a aussi été améliorée et une plateforme commerciale internationale plus exhaustive pour l'industrie de la bicyclette a été mise en place. Les principaux médias chinois et étrangers et les médias industriels, y compris CCTV et Xinhuanet, ont fait état de l'exposition CHINA CYCLE.

En 2025, sur fond de reprise économique mondiale tortueuse, le CHINA CYCLE a maintenu une tendance à la croissance régulière, le nombre de visiteurs chinois et étrangers et le nombre d'exposants augmentant dans les deux sens. Voici la situation de base de cette exposition:

  1. Échelle d'exposition

La surface d'exposition totale de CHINA CYCLE 2025 est de 160 000㎡. Il y a 13 halls d'exposition et des zones d'essais et d'activités en plein air.

  1. Pays et régions participants

1 582 exposants ont pris part à CHINA CYCLE 2025 avec 7 870 stands, parmi lesquels de nombreuses entreprises de premier plan dans l'industrie des deux roues. Parmi eux, 118 exposants étrangers représentant 670 stands de 25 pays et régions. La participation de marques internationales au CHINA CYCLE reflète non seulement la visibilité mondiale croissante du CHINA CYCLE, mais apporte également de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à l'industrie chinoise des deux-roues.

3. Données sur les visiteurs

Les acquéreurs et les visiteurs de l'exposition sont venus de 144 pays et régions, y compris de Chine continentale, de Taïwan, de Hong Kong et de Macao.

Le nombre de visiteurs a atteint 156 350(incluant 139 818 visiteurs chinois et 16 532 visiteurs étrangers), le nombre total d'entrées était de 208 926 personnes.

Le CHINA CYCLE organisé chaque année est une girouette pour le développement des bicyclettes dans le monde et un événement majeur pour les entreprises de l'industrie de la bicyclette. Il donnera une orientation au développement futur de l'industrie chinoise de la bicyclette. En quatre jours seulement, nous avons laissé trop de bons souvenirs et de réflexions approfondies. Face à l'incertitude croissante du monde d'aujourd'hui, le CHINA CYCLE a donné confiance à l'ensemble de l'industrie !

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors du CHINA CYCLE 2026 !

Entreprise:Shanghai OTOBTB Cultural Development Co.,Ltd
Personne à contacter:Kira Pan
E-mail:[email protected]
Site web:http://www.otobtb.com
Téléphone:021-32513000-859
Ville:Shanghai

Recommandé

Climat : l’aviation est-elle menacée par le changement climatique ?

La montée des eaux et les canicules posent déjà des problèmes aux aéroports, et le réchauffement aggrave le risque de turbulences dans l’Atlantique Nord.

Feb 28, 2025 Médicale

La France produit-elle assez d’électricité pour alimenter les voitures électriques ?

Pour l’instant, la recharge ne pèse pas sur le réseau , mais si la voiture électrique se développe fortement la France devra augmenter sa production.

Feb 24, 2025 Médicale

A Paris, la fin du régime dérogatoire des décharges pour les directeurs d’école suscite inquiétude et mobilisation

La communauté éducative parisienne a manifesté, mardi, contre les fermetures de classe, la perte de postes de professeurs mais aussi contre la remise en cause d’une exception nationale concernant les directeurs, que souhaite annuler le rectorat. Depuis une convention de 1982, ils n’ont pas en charge l’enseignement auprès d’une classe.

Feb 13, 2025 Médicale

L’amnésie « factice » de Brahim Aouissaoui, l’accusé de l’attentat de la basilique de Nice

A l’audience, mardi, l’enquêtrice de personnalité a été entendue sur le parcours de ce Tunisien de 25 ans qui, depuis son interpellation, le 29 octobre 2020, affirme ne se souvenir de rien. Mais un psychiatre et un neurologue ont évoqué un « système de défense », une simulation de troubles « pour se disculper des faits qui lui sont reprochés ».

Feb 13, 2025 Médicale