A la demande de la ministre du travail, un comité d’experts va émettre des propositions pour démocratiser l’entreprise, en s’inspirant de la cogestion allemande.
Plus d’un an après son adoption, le budget 2024 a été annulé. Une décision qui s’ajoute à une série de revers administratifs pour le maire, Benoît Payan, et sa majorité de gauche.
Interpellés lundi 24 février dans la soirée, deux physiciens, âgés de 48 et 59 ans, avaient jeté trois bouteilles d’azote. Ils ont été condamnés, jeudi, pour « tentative de dégradation par un moyen dangereux » et « fabrication d’engins explosifs ».
Pour parvenir à relocaliser l’essentiel de sa production, la maison d’horlogerie alsacienne a investi 250 000 euros afin de moderniser son atelier et a augmenté fortement ses prix de vente.
Régulièrement, des postulants à l’ENM se voient éconduits par le ministère de la justice alors qu’ils ont réussi le concours. Souvent pour des faits anciens et peu graves, sans que l’administration n’ait à rendre compte de ses critères de sélection.
Le vice-président J. D. Vance a mis en garde contre une « réglementation excessive » de l’IA, notamment dans l’Union européenne. En réponse, Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen ont plaidé pour une « troisième voie », tout en vantant leurs investissements dans le secteur.
The highly anticipated SOUEAST International Business Annual Conference 2025 will be held at the Grand Halls in Shanghai on April 24. Themed "EASE YOUR LIFE," this milestone event marks the brand's first annual gathering since its renewal. The conference will bring together distributors worldwide to explore emerging global urban mobility trends.
Ces restaurants qui reposent sur la vente d’un seul produit se multiplient. Ils comptent sur la viralité de leur concept pour faire venir les clients.
L’arrivée des bénéficiaires du revenu de solidarité active, depuis le 1ᵉʳ janvier, a intensifié leur mission, sans que les effectifs soient renforcés.
Alors que les chantiers de la première phase des rénovations arrivent à leur terme, l’Etat et la municipalité gèrent en urgence plusieurs obstacles administratifs.
Exploitante de 150 sites en Europe et aux Etats-Unis, la jeune entreprise, dont le milliardaire catholique conservateur est l’actionnaire, rachète les marques existantes, avec l’ambition de gérer 1 000 lieux dans le monde à l’horizon 2030.
S’appuyant sur un rapport de la chambre régionale des comptes, La France insoumise veut revoir le contrat d’exploitation de ce tunnel urbain à péage. Les écologistes crient au scandale.